Putain !! Les shows de NY étaient incroyables !! J'adore cette vibe tranquille, improvisée et les deux shows étaient totalement différents de notre point de vue. Les fans ont été GENIAUX !! John (Varvatos) était vraiment excellent ! Et continuer à jouer du rock au CBGB's ?! Enorme !! Aller au Rose Bar était un peu difficile pour certains. Beaucoup des meilleurs souvenirs sont restés à l'ancien hôtel. Le concert a aidé un peu pour ça d'ailleurs. Je me suis vraiment bien senti sur scène. (En fait on "AIME" jouer ensemble et je suis tout à fait d'accord sur le fait que certaines choses devraient être beaucoup moins compliquées, par rapport à certaines personnes qui compliquaient tout dans le passé, c'est pourquoi nous sommes ensemble et d'autres ne sont plus là de leur propre gré.) Nous avons tous passé un super moment, c'était dément !! Merci à tous ceux qui sont venus et à ceux qui nous ont aidé à faire ça. C'est cool d'avoir un petit break et de se préparer pour l'Amérique du Sud. J'ADORE NY !!
Pour changer de sujet, le nouveau manager des Guns est Doc McGhee, et on commence tout ça de façon assez sympa. Bienvenue ! C'est cool d'être soutenu !!
Pour tout le reste :
Concernant la tournée canadienne et le fait de bannir des t-shirts de Slash de nos concerts : j'en ai déjà parlé, aussitôt que la rumeur s'est répandue, mais bon, pour certains connards, de fausses allégations provenant de sources peu fiables qui sont négatives à notre sujet et tout ça ont plus de poids. Ca a été monté de toutes pièces en utilisant un article de merde de Rolling Stone magazine, datant de 2001, à propos du Rock In Rio. L'important, c'est que ça n'est jamais arrivé, fin de l'histoire. J'emmerde TMZ, ContactMusic et Spinner (j'ai capté votre attitude.)
A propos des rumeurs selon lesquelles on est monté sur scène en retard au Rose Bar : nan, non, nan !! 1h30 du mat', à l'heure ! Certains vous ont menti !! On nous a demandé de faire un concert pour des fans et des amis, etc. On nous a dit d'arriver pour jouer entre 1h et 2h du matin, et c'est exactement ce qu'on a fait. On n'a pas joué pour la presse ou pour leurs gros titres, hormis ceux qui étaient là. Nous faisons de notre mieux, tant que nous sommes traités de façon correcte, pour être polis et cordiaux. Le passé vous vous le mettez où je pense, ça n'arrivera pas ici. Dans d'autres circonstances, avec des arrangements pris à l'avance, les choses auraient pû être différentes, mais ce n'est pas arrivé pour ces shows.
Concernant le fait de monter sur scène avec des "heures" de retard à Toronto : en raison de changements de dernière minute, nous sommes montés sur scène 1 heure et 8 minutes en retard. Aussi, en raison de circonstances que l'on ne contrôlait pas, de blessures de dernière minute dûes aux précédents concerts (ce qui a pris pour le coup des heures à gérer), tout ça aurait pû nous faire annuler le concert, mais ça n'a pas été des "heures". Nous nous sommes excusés. Si vous avez un problème avec ça, et surtout si vous n'étiez pas là-bas : allez vous faire foutre.
Il paraît que je ne fais pas de concerts surprises pour les fans inconditionnels... Désolé mais beaucoup le ressentent ainsi. J’en ai vu beaucoup, aux deux concerts, qui chantaient les paroles de toutes les chansons. Nous nous sommes efforcés de faire venir tous les fans qui nous ont contacté et qui étaient en ville. Nous ne connaissions pas la plupart des invités, nous ne vivons pas là-bas et d’ailleurs qu’est-ce qui rend un fan Internet plus inconditionnel que quelqu’un d’autre ? … rien !! Certains aiment juste râler pour râler . Donc si vous vous plaignez et que vous êtes à la bière, je vous recommande aujourd’hui une Lucky ou une Red Stripe … si vous êtes toujours en rogne … allez vous faire foutre à nouveau.
Il paraît que je sue : Sur ta mère ! Vraiment ? C’est ça qu’on écrit sur moi ? Sans blague ! Je travaille dur et c’est tant mieux pour toi et de toute manière je pue toujours moins que toi ! !
M’en prendre à Slash et une possible réunion pour Haïti : Ce n’est jamais arrivé. Je ne suis au courant d’aucun commentaire provenant de l’ancien line-up.
Donc pour conclure … L.A. Times, TMZ, Contact Music n' Spinner, allez vous faire foutre. Je n’ai pas besoin d’être excusé pour des faits absurdes fabriqués de toutes pièces. Je n’ai aucun respect pour des esprits étroits et malintentionnés qui sont payés pour raconter des conneries sur le dos des autres ou pour des soi-disant journalistes irresponsables et politiquement biaisés qui s’occupent de la rubrique des chiens écrasés. Continuez ! Protégez votre employé ! Mais quand il dit qu’il n’a jamais tué personne ce n’est pas vraiment la vérité. Oui, c’est la vérité, glacée. Donc, si jamais nous jouons dans votre quartier ou partout ailleurs, quelles que soient les circonstances : pré-ventes, ventes publiques, tickets gratuits ; ou même des concerts gratuits, veuillez vous considérer comme indésirables. C’est un pays libre mais vous n'êtes officiellement et publiquement pas les bienvenus.
La vérité c’est que nous ne faisons aucun effort pour faire partie de votre parade alors pourquoi nous faire chier ou nous porter des coups en dessous de la ceinture ? Ah oui, c’est de cette façon que vous gagnez votre vie, c’est tout ce qui compte, les autres rien à foutre. Vous n’êtes au dessus de personne, peu importe qui vous êtes ou de quelle entreprise vous faites partie et malheureusement pour la plupart d’entre vous vous allez l’apprendre à la dure.
Pour les autres…
Je vous remercie pour tous les commentaires, les articles de presse positifs, et aussi de tout déchirer avec nous ! J’ai hâte de vous voir tous et j’apprécie vraiment vos encouragements.
Merci encore à tous ceux qui sont impliqués et à tous ceux qui se sont appliqués à faire en sorte que tout se passe si bien !!!
Une sacrée expérience !!
Peace !!
Axl-
On a l'impression de voir le Axl des années '90 : "Get in the ring, motherf@*!ers!". Merci à Correction : En relisant ce que j'ai écrit je me suis rendu compte qu'en ce qui concernait l'histoire des t-shirts je ne suis intervenu que lorsque j'ai pris connaissance de l'histoire et non pas quand tout ça est arrivé, au temps pour moi. J'ai tendance à éviter les médias et le net quand je pars en tournée comme ça je n'ai pas à faire face à des trucs absurdes et négatifs ou à des personnes qui veulent créer des problèmes, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai des concerts à assurer ainsi que d'autres affaires concernant GNR à m'occuper. Il se passe trop de choses pour perdre son temps à vider un désert avec une pelle.
Aussi, je voudrais dire que mes commentaires ne concernent pas forcément ces affaires relativement peu importantes, ils remontent assez loin pour toutes ces histoires dont j'ai parlées et malheureusement quelques autres encore. On ne cherche pas à avoir de la pub ou de l'attention gratuite, vous pouvez donner ça à d'autres, mais si vous voulez être sympa, on peut l'être aussi, en fait on adorerait l'être. On ne peut pas dire qu'on n'ait pas fait d'efforts. Peace !!