Ven. 25/01/2008 à 19:09
rédigé par Will
25/01/2008 19:09, rédigé par Will
Blender, un magazine musical américain (de qualité, soit dit en passant), a publié dans son dernier numéro le Top 50 des Stars Les Plus Dingues De Tous Les Temps. Le chanteur de GN'R Axl Rose, arrive 3ème. Voici le top 3 et les commentaires de Blender, exclusivement traduits en français pour vous. Vous saisirez rapidement qu'il faut prendre ça au second degré...;)
[BLENDER] Etre dingue n'est pas un prérequis pour être une rock star. Disons simplement que le monde serait bien moins divertissant sans ces 50 génies de la musique déjantés de la drogue, à la colère facile, accros à la Thorazine ou juste complètement dingos
- Michael Jackson
"Franchement, ce serait plus simple de lister les choses un peu dingues qu'il n'a pas faites..."
- Brian Wilson
"Good Vibrations ? Il était ironique en disant ça ?"
- Axl Rose
"Chanteur de GN'R dérangé et fan d'arbustes en forme d'animaux"
Histoire du patient : Rose a très tôt développé une haine pour l'autorité pendant son enfance, après que son beau-père l'ait frappé pour avoir chanté sur la chanson "Mandy" de Barry Manilow. Malgré avoir acquis une hégémonie au sein du rock avec Appetite For Destruction sorti en 1987, tout n'était pas si rose dans la jungle intellectuelle de ce redneck : aux MTV Awards de 1993, il a déclaré que Courtney Love avait essayé de l'envoûter, et il est toujours en train de travailler sur la suite de l'album de reprises punk : "The Spaghetti Incident?" [sorti en 1993].
Moment le plus dingue : Après s'être marié avec Erin Everly en 1990, Rose a acheté une maison sur les collines d'Hollywood et y a fait transporter par hélicoptère deux arbres feuillus en forme d'éléphants. Le couple n'a jamais emménagé dans la propriété.
Il est tellement dingue qu'il a déclaré... : "J'essaie juste de vivre heureux - mais pourquoi j'arrête pas de m'empêcher de le faire ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
On reconnait bien là le style de Blender, légèrement moqueur...;)
Source : http://www.blender.com/guide/articles.aspx?ID=2515