Jeu. 20/05/2010 à 08:27
rédigé par Will
20/05/2010 08:27, rédigé par Will
On a appris cette semaine aux Etats-Unis qu'Axl Rose attaquait en justice l'ancien manager de Guns N' Roses : Irving Azoff, qui avait permis la sortie de Chinese Democracy. Le chanteur de Guns N' Roses l'accuse de l'avoir forcé à se réunir avec les anciens membres du groupe (Slash, Duff McKagan, Izzy Stradlin et Steven Adler) pour reformer le line-up original de GN'R. Axl refuse cela depuis des années, et il
accuse également Azoff d'avoir mal organisé la promotion de Chinese Democracy, qui aurait été "sabotée" pour forcer le chanteur à reformer l'ancien GN'R.
Azoff avait attaqué Axl en justice il y a quelques semaines pour manquement à un accord oral entre les deux concernant un pourcentage non-perçu de l'ancien manager sur la tournée de GN'R. Le Hollywood Reporter détaille la contre-attaque d'Axl dans un article traduit en français par Rain :
:: Article du Hollywood Reporter concernant l'attaque en justice d'Axl Rose contre Irving Azoff
:: Toutes les infos sur Chinese Democracy, le tracklisting, acheter les différentes versions...
On parle aussi de cette news sur le site de L'Express ! Le magazine reprend l'article publié par Reuters France mais c'est toujours intéressant de voir la presse française parler de Guns N' Roses. En tout cas, pour une fois les journalistes ont utilisé une photo (très) récente d'Axl Rose, puisqu'elle a été prise à Montevideo en Uruguay en mars 2010.