Axl Rose a déjà fait intervenir les avocats afin d'essayer d'interdire la diffusion des enregistrements de son premier groupe Rapidfire (1983). C'est le guitariste de l'époque lui-même qui l'a annoncé aujourd'hui. On ne sait pas si Axl va parvenir à faire interdire ces morceaux, car les droits appartiennent justement au guitariste. Axl était juste interprète au sein du groupe à l'époque et il n'aurait pas les droits de diffusion a priori.
Le mini-album "Ready To Rumble" de Rapidfire est encore disponible sur Amazon, donc n'hésitez pas à vous le procurer si vous ne l'avez pas encore, avant qu'il ne soit plus disponible ! Nous avions posté notre revue complète de l'EP dans les news du site, si vous voulez vous faire une idée.
[Mise à jour du 26/11] Le mini-LP vient tout juste d'être interdit et retiré de la vente sur Amazon.fr. Nous espérons que vous avez eu le temps de l'acheter ! Si vous êtes intéressés par les enregistrements d'Axl Rose avant GN'R, nous vous conseillons également les démos d'Hollywood Rose (son premier groupe avec Izzy Stradlin).
Nous étions il y a quelques jours à Cracovie pour assister au seul concert de l'ancien guitariste de GN'R : Slash dans l'Est de l'Europe. Il n'y a pas joué d'ancien titre inédit, contrairement à hier soir à Amsterdam, où il a joué "Double Talkin' Jive" pour la première fois depuis plus de 20 ans ! Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous (solo compris) :
Cette version est plutôt sympa, même si pour ce qui est du chant de Myles Kennedy il faut accrocher bien sûr, et les fans apprécieront forcément. Il est très difficile ceci dit de reproduire la colère qu'exprimait Axl Rose lorsqu'il chantait ce titre lors du Use Your Illusion Tour. Au niveau de la guitare, Slash assure son solo sans problème, et il semble logique qu'il rejoue ce titre car c'était déjà l'occasion d'un jam lors de la tournée Illusion. Le guitariste est actuellement en tournée européenne dans le cadre de la promo de son nouvel album solo : "World On Fire", enregistré avec Myles Kennedy au chant.
N'oubliez pas que nous vous permettons de gagner un des 5 exemplaires d'Appetite For Democracy mis en jeu par Universal France sur le site. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire du jeu concours. Il ne vous reste plus que 7 jours pour participer au concours !
News lue 22997 fois.
| Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net