Le groupe est enfin de retour dans leur ville de Los Angeles pour 2 concerts au Dodger stadium. Hier a eu lieu le premier des deux soirs devant un stade affichant archi complet depuis des semaines.
Les chansons "Yesterdays" et "There Was A Time" ont été jouées durant le soundcheck. "Yesterdays" a d'ailleurs été jouée ! Une première depuis le concert de Mexico City en Avril dernier. C'est le groupe THE CULT qui ouvre sur les deux concert de Los Angeles.
A noter que les deux concerts de Los Angeles seront filmés pro. Pas plus d'infos pour le moment: s'agira t-il d'une sortie DVD à venir? d'une diffusion TV ?
Pour l'anecdote, Slash casse une corde de sa guitare sur "Coma" exactement comme durant le concert de Chicago 92 sur la même chanson.
La performance d'hier fût impressionante de qualité ! Tout d'abord la voix d'AXL qu'on croirait sortie tout droit des années 90s, puis Slash vraiment bien plus virtuose que par le passé. Les 56 000 spectateurs présents avaient de quoi être comblés par les 2h45 de show !
Setlist du concert de Guns N' Roses à Los Angeles (18/08/2016) :