Mer. 02/02/2005 à 14:03 rédigé par Will
02/02/2005 14:03, rédigé par Will
Comme vous l'avez remarqué en haut de la page News, Velvet Revolver sera très prochainement en tournée en Australie et Nouvelle-Zélande. A cette occasion, le groupe sort une édition très spéciale de leur premier album multi-platine Contraband. L'album est édité dans un double digipack spécial pour la tournée australienne et contient le tracklisting suivant:

Disc 1: 1. Sucker Train Blues / 2. Do It For The Kids / 3. Big Machine / 4. Spectacle / 5. Falling To Pieces / 6. Headspace / 7. Superhuman / 8. Set Me Free / 9. You Got No Right / 10. Slither / 11. Dirty Little Thing / 12. Loving The Alien Disc 2: 1. No More No More / 2. Negative Creep / 3. Surrender / 4. Fall To Pieces [Video] / 5. Slither [Video]

Il est vendu au prix modique de 24,95$ australiens (= 14,95 euros seulement!) dans la boutique partenaire de GN'R France: Sound World. Vous pouvez le commander en cliquant sur le lien suivant: http://store2.soundworld.com.au/~sw/include/detail_link.asp?ref=2283584, ou bien en cliquant sur l'animation en haut des news. Vous pouvez commander en toute confiance, la boutique est 100% sécurisée et livre dans le monde entier!

Pour ce qui est de GN'R, je vous apprenais cette semaine que le groupe est passé chez Sanctuary Publishing pour la publication de tous les écrits du groupe (chansons y compris). Hier le Times londonien publiait quelques faits intéressants à ce sujet: ces droits auraient été rachetés pour la bagatelle de 15 millions de dollars! Sanctuary a déclaré penser générer environ 75 millions de dollars en exploitant les tubes de GN'R sur des bandes originales de films, des reprises ainsi que dans des publicités.

On se souvient que Duff et Slash ont attaqué Axl en justice en 2004 pour des millions de dollars qu'ils auraient perdu suite aux multiples refus du chanteur pour l'utilisation de titres de GN'R dans des films et publicités. On a aussi appris que les négociations ont duré des mois avec les avocats d'Axl avant qu'il n'accepte de signer les droits à Sanctuary. Est-ce que les poursuites judiciaires de nos ex-gunners auraient "forcé" Axl à accepter que les titres de GN'R soient finalement exploités dans des pubs et des films? C'est en tout cas ce qu'on peut en déduire.

On a récemment appris qu'Axl a officiellement enregistré des "dizaines de titres" pour la nouvelle discographie du groupe. Les rumeurs se font de plus en plus pressantes quant à une sortie du nouvel album chez Sanctuary Records, et non Geffen. Rien d'officiel pour l'instant mais avec GN'R on ne sait jamais!

Le manager du groupe, Merck Mercuriadis (photo de gauche), PDG de Sanctuary, a récemment déclaré que suite au deal signé par Axl sur les droits de publication des chansons, Sanctuary peut enfin se focaliser sur la planification de la sortie du nouvel album de GN'R. Il a déclaré qu'un communiqué sera publié dès que les plans de promotion auront été finalisés. Il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu et que l'album sorte prochainement. Pour l'instant rien d'officiel au niveau de la sortie mais maintenant ça ne saurait plus tarder...


News lue 15683 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025

> Archives News
> Dernières News