Mar. 28/11/2006 à 22:47
rédigé par Will
28/11/2006 22:47, rédigé par Will
Guns N' Roses a du annuler le concert qui devait se dérouler demain soir à Milwaukee dans le Wisconsin. En effet, Axl Rose souffrait d'une infection à l'oreille depuis le concert à Halifax du 20 novembre.
Axl a de nouveau été ausculté par un médecin hier soir après le concert du groupe à Chicago et le docteur lui a imposé de se reposer pendant quelques jours. L'infection à l'oreille d'Axl s'était doublée d'un mal de gorge.
La tournée de GN'R se poursuivra vendredi à Ames dans l'Iowa.
Axl a déclaré: "Nous avons fait un excellent show à Chicago ce soir et nous espérions faire un show acoustique surprise par la suite. Je combattais cette infection depuis quelques temps mais le docteur m'a dit ce soir que le seul moyen de ne pas mettre en péril l'équilibre de la tournée est le repos immédiat. Nous allons donc avoir 3 jours de repos avant de reprendre la route vendredi. Nous sommes désolés de manquer nos fans de Milwaukee."
Souhaitons un prompt rétablissement à Axl, en espérant que le groupe repasse par Milwaukee au cours de la tournée !
Plus d'informations sur le site officiel de Guns N' Roses (en anglais).