Jeu. 02/11/2006 à 23:42
rédigé par Will
02/11/2006 23:42, rédigé par Will
Sebastian Bach, l'ancien leader de Skid Row et qui ouvre actuellement pour Guns N' Roses sur leur tournée américaine, a été interviewé par un journal américain sur la route de la tournée US.
Il parle un peu de l'album et d'autres choses : "Ce que j'ai entendu [de Chinese Democracy] est absolument énorme. Et Axl a toujours été un homme de parole pour moi. Alors, s'il dit que ça va sortir, je crois vraiment que ça va sortir."
Il parle aussi un peu des années de mutisme d'Axl : "Je crois qu'il essayait simplement de se couper du monde en fait. Alors quand il est revenu dans le monde réel, mon vieux pote m'a rappelé."
Bach se rappelle également du show de GN'R à la Wembley Arena pour le final à la Zidane de la tournée européenne : "Il n'y a jamais eu que deux chanteurs dans la vie de Guns N' Roses, et j'en fais partie !" déclare-t-il en se marrant rien qu'en pensant à cette idée. "Vraiment mec, c'est un truc de fou ! (...) J'étais littéralement en sueur, en me disant 'Je ne peux pas louper ça !', j'étais trempé en sortant de scène. Tout ce que je peux dire c'est : 'Merci mon dieu d'avoir inventé le prompteur !'"
Retrouvez encore plus de photos du concert de Milan du 4 juin 2006 sur le site.