Sam. 07/04/2007 à 23:55
rédigé par Will
07/04/2007 23:55, rédigé par Will
Le promoteur australien Paul Dainty a récemment communiqué avec les médias de la région. Il a déclaré savoir que Guns N' Roses jouera des concerts de 2h30, avec "de nouveaux morceaux et des hits".
"Ils ne vont pas amener l'attirail complet partout, mais pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, nous aurons tout l'attirail de la production live de Chinese Democracy, avec les murs d'écrans géants, toute la setlist, le truc complet", a déclaré Dainty.
De là à dire que les autres pays (Japon ou Afrique du Sud) auront un show au rabais, il me semble que c'est peu probable, puisque les USA et l'Europe avaient a priori la même production pour les concerts de GN'R en 2006. A suivre dans les prochains jours au cours de la nouvelle tournée du groupe !