Mer. 03/10/2007 à 20:00
rédigé par Will
03/10/2007 20:00, rédigé par Will
Slash va publier son auto-biographie le mois prochain aux USA (il n'est pas prévu de traduction pour l'instant). Il vient de déclarer que ce ne serait pas l'occasion pour lui de casser du sucre sur le dos d'Axl Rose.
L'ancien guitariste de Guns N' Roses (1985-1996) a déclaré vouloir faire un livre le plus juste possible. "Ce n'est pas pour moi un moyen de me lâcher. Le but n'est pas de descendre Axl ou de dire du mal de qui que ce soit. Je raconte juste l'histoire telle que je l'ai vécue."
L'autobiographie de Slash intitulée : "Slash" et sous-titrée : "Ca a l'air excessif...mais ça ne veut pas dire que ça n'est pas arrivé" (traduction de l'anglais), sortira le 30 octobre, selon l'éditeur Harper Collins. Le livre a été écrit en collaboration avec Anthony Bozza (journaliste au Rolling Stone magazine) et sera mis en vente au prix de 27,95$ au pays de l'oncle Bush (environ 20 € sonnants et trébuchants).
A propos du livre, Slash déclare : "c'était un bouquin difficile à écrire, parce que j'étais vraiment défoncé entre 1980 et 2000 et quelques. J'ai vraiment dû aller chercher loin au fond de moi pour me rappeler d'un paquet de trucs."
Si vous n'avez pas suivi l'actualité récente de Slash, il officie désormais au sein de Velvet Revolver depuis 5 ans. Le groupe a sorti son second album intitulé Libertad le 3 juillet dernier. Le dernier single s'appelle The Last Fight.
Rendez-vous est pris pour le 30/10 pour l'autobiographie de Slash. Vous pouvez la précommander sur Amazon France (20,67 € bleus et jaunes, ports compris). Attention, le bouquin est intégralement en anglais.