Sam. 28/06/2008 à 17:49
rédigé par Will
28/06/2008 17:49, rédigé par Will
Notre ami Sebastian Bach a décidément été bien loquace avec le magazine Rolling Stone ces derniers jours. Après leur avoir parlé de ce qu'Axl pensait d'une éventuelle TV réalité sur lui-même ou sur le groupe, voici qu'il leur en dit un peu plus sur Chinese Democracy et une autobiographie (?!) d'Axl.
Bach aurait déjà entendu "assez de nouveaux morceaux [de Guns N' Roses] pour remplir quatre albums". Il se rappelle notamment d'une soirée en janvier 2007 quand Axl lui a fait écouter de nouvelles chansons de minuit à 6h du matin aux studios Electric Lady de New York. Axl lui aurait dit que le nouveau morceau The General est "la suite d'Estranged". The General est une des nouvelles chansons sur lesquelles le groupe a collaboré avec un compositeur classique pour ajouter des orchestrations.
Bach a affirmé à Rolling Stone : "Croyez-moi sur parole si je vous dis que ce n'est pas Axl qui est là genre : 'Allez attendons encore un peu et travaillons un peu plus sur [Chinese Democracy]'. Il a une toute nouvelle équipe qui s'occupe de l'aspect business de tout ça. Ils sont en train d'essayer de trouver le meilleur moyen de sortir l'album."
On apprend également qu'Axl travaillerait sur une autobiographie. Le chanteur de GN'R a déclaré à Bach avoir commencé à travailler sur un livre il y a un moment (une autobiographie a priori). Axl aurait déjà écrit 12.000 mots. Il y a des chances que Chinese Democracy sorte avant le livre d'Axl ceci dit.
Source: rollingstone.com