Mar. 23/10/2007 à 19:21
rédigé par Will
23/10/2007 19:21, rédigé par Will
Paul Cashmere, le journaliste du site undercover.com.au qui a écouté en exclusivité le nouvel album solo de Sebastian Bach parle bien évidemment de la participation d'Axl Rose sur Angel Down, puisqu'on peut entendre le chanteur de Guns N' Roses sur 3 des morceaux de l'album.
On peut bien l'entendre apparemment sur l'album, et le journaliste se demande, étant donné qu'Axl est tellement en forme sur ces titres, pourquoi Chinese Democracy n'est pas encore sorti...Question à laquelle seul Axl peut répondre a priori.
Back In The Saddle est la première des 3 chansons avec Axl Rose. Selon le journaliste, le titre (une reprise d'Aerosmith) peut se résumer à "Aerosmith rencontre Guns N' Roses qui rencontre Skid Row – le paradis façon metal." Bach ne chante que les premières notes sur ce titre. Axl est aux lead vocals.
(Love Is) A Bitchslap est le premier single, mais cette fois on peut entendre Axl (contrairement à la version radio/ web disponible jusqu'ici avec uniquement Sebastian Bach dessus). Le journaliste résume cette chanson et l'album en général à "du bon temps".
Stuck Inside est le dernier titre avec le chanteur de GN'R. La chanson fait partie des "morceaux les plus heavy de l'album", selon Cashmere. On est impatient d'écouter ce titre pour entendre ce que ça donne !
Le journaliste a visiblement adoré l'album dans son ensemble et recommande grandement aux fans de se le procurer. Un conseil qu'on s'empressera de suivre dès le 20 novembre. Un peu plus de 3 semaines à patienter pour à nouveau entendre Axl sur un morceau officiellement sorti sur CD, pour la première fois en 8 ans.