Ven. 04/01/2008 à 20:11
rédigé par Will
04/01/2008 20:11, rédigé par Will
L'histoire, peu banale, s'est déroulée courant décembre à Roxbury dans le Connecticut (nord-est des USA). Selon la police locale, une enseignante s'est barricadée dans une salle de classe après avoir pris un karaoké sur une chanson de Guns N' Roses via les hauts-parleurs de l'école pour une menace.
Elle était restée un peu plus tard dans l'école et pensait que personne d'autre n'était présent dans le batiment. C'est alors qu'elle a entendu quelqu'un dire qu'elle allait mourir, via le haut-parleur. Six troopers et trois chiens policiers ont trouvé trois jeunes, dont un travaillait à l'école, qui s'amusaient avec les hauts-parleurs de l'école.
Selon des sources policières, l'un d'entre eux a chanté Welcome To The Jungle dans le micro. La chanson contient notamment les paroles : "You're in the jungle baby, you're gonna die!" (T'es dans la jungle bébé, tu vas y passer !)
Les adolescents n'ont été retenus que 15 minutes, le temps que les policiers fassent la lumière sur cette histoire. Les jeunes ne se doutaient pas qu'il restait quelqu'un dans l'école. Aucune charge n'a été retenue, selon le capitaine Brian Ness.
L'histoire ne dit pas comment aurait réagi l'enseignante si les jeunes avaient chanté Don't Cry ou Patience...
Source : AP et Rhonda Erskine pour WCSH6.