Guns a donné hier le dernier concert en Amérique latine de cette tournée 2017 avec un final à Buenos Aires en Argentine. En effet, en plus du public toujours très chaud malgré les énormes trombes d'eaux tombées dans l'enceinte du stade de 50 000 personnes, Tyler Bryant & The Shakedown, La Beriso (groupe local) et les Who ont ouvert pour Guns hier.
Setlist du concert de Guns N' Roses à Buenos Aires, Argentine (01/10/2017) :
Retour des aujourd'hui aux USA pour les musiciens et reprise le 08 Octobre pour une tournée des arenas. Note: Nous avons une pensée pour les personnes qui se trouvaient à Las Vegas hier lors du Festival Route 91.
Le groupe a donné hier son premier concert du dernier leg de la tournée Not In this Lifetime aux USA. Les Guns sont arrivés quelques jours avant sur la cote Est et ont répété dans le New Jersey.
Le groupe a donné un gros concert puisqu'au rappel ils ont joué notament "Madagascar" (non jouée depuis 2012) et "There Was A Time", trop rarement jouée aussi mais qui avait été répétée durant les soundchecks en Europe.
Au niveau de la durée du concert, ça s'approche tout de même doucement des 3h30... Pas de 1ere partie hier. Setlist du concert de Guns N' Roses à Philadelphie (01/10/2017) :
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live And Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
Attitude (Duff on vocals)
This I Love
Civil War
Yesterdays
Coma Slash guitar solo Theme From The Godfather
Sweet Child O' Mine
Wichita Lineman (Glen Campbell)
Used To Love Her
My Michelle Wish You Were Here (guitar solo) Layla (band jam)
Les Guns ont joué dans la très célèbre salle du Madison Square Garden de new York City hier soir. Il s'agit d'une salle type bercy qui est notament le temple des Knicks (équipe de basket ball de NYC), et qui peut contenir 20 000 personnes. Le concert était sold out. Toujours pas de première partie hier, le groupe est monté sur scène à 19h30 et a enchainé un gros concert de presque 3h20 ! La chanteuse Pink!, grande fan des Guns est venu chanter l'outro de "Patience" avec le groupe.
Setlist du concert de Guns N' Roses à New York City (11/10/2017) :
De new York, vous passez sous le tunnel interminable (Holland tunnel) qui passe sous la rivière Hudson et vous arrivez à Jersey City dans le New Jersey. Le groupe a donné hier un concert au Prudential Center de Newark, salle de 18 000 personnes. Toujours pas de 1ère partie, le groupe est monté sur scène à 19h30 pour un show d'environ 3h15. On note Madagascar et There Was A Time jouées à nouveau lors de ce show.
Setlist du concert de Guns N' Roses à Newark (12/10/2017) :
Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses se produisait pour la deuxième fois en une semaine au légendaire Madison Square Garden de New York. Pas de guest cette fois, même si Angus Young (AC/DC) était présent dans la salle. La setlist était assez classique, même si on retient le fait que Madagascar a de nouveau été jouée pendant le rappel. Selon les fans présents, la voix d'Axl était excellentte hier soir. N'hésitez pas à cliquer sur les liens dans la setlist, nous avons mis des vidéos en HD filmées de près !
Setlist du 2ème concert de Guns N' Roses au Madison Square Garden, New York (15/10/2017) :