Sam. 16/12/2006 à 11:34
rédigé par Will
16/12/2006 11:34, rédigé par Will
Voici la setlist du concert de Guns N' Roses hier à Oakland en Californie, en compagnie de...Lars Ulrich :
- Welcome To The Jungle
- It's So Easy (Axl tombe)
- Mr. Brownstone
- Live and Let Die
- Better
- Robin Solo
- Sweet Child O' Mine
- Knockin' On Heaven's Door
- You Could Be Mine
- Dizzy Solo
- The Blues
- Out Ta Get Me (feat. Lars Ulrich à la batterie)
- November Rain
- I.R.S
- Ron Solo [w/ Don't Cry]
- My Michelle (feat. Sebastian Bach)
- Patience
- Nightrain
- rappel -
- Madagascar
- Paradise City
Lars Ulrich, le batteur de Metallica, est donc venu se joindre au groupe à la batterie sur Out Ta Get Me. Metallica est également issu de Californie, comme GN'R, et Lars devait donc être dans les parages pour le show d'Oakland.
Pour la petite histoire, quand Guns N' Roses avait joué à Sacramento en 1993 (le fief de Metallica), Axl avait insulté Lars Ulrich sur scène (en le traitant d'hypocrite suceur de bite) et lui avait dédié la chanson Double Talkin' Jive (Sale Traître). A priori leur relation s'est donc améliorée depuis. :)
Il faut savoir que Lars a toujours encensé Axl et GN'R dans la presse entre temps, et notamment récemment depuis quelques années, contrairement à ses comparses de Metallica qui eux ne manquent pas une occasion pour se moquer d'Axl et le descendre (notamment le chanteur James Hetfield).
Guns N' Roses et Metallica avaient fait une tournée ensemble aux USA durant l'été 1992, et Hetfield n'avait pas du tout apprécié le comportement de "diva" d'Axl, et notamment le fait que GN'R ait provoqué une émeute à Montréal pendant cette tournée commune.