Sam. 10/04/2010 à 10:07 rédigé par Will
10/04/2010 10:07, rédigé par Will
Ron Thal live à Rio de Janeiro le 4 avrilGuns N' Roses devait jouer hier soir (cette nuit heure française) à San Jose au Costa Rica, mais Ron Thal a indiqué sur son Twitter que le concert était annulé. L'information a ensuite été confirmée par GN'R.

Le show a été annulé car le staff technique local aurait mal assemblé la scène, les autorités locales ont donc considéré qu'elle n'était pas sécure. Le staff n'a pas eu le temps de pouvoir démonter la scène pour l'assembler à nouveau. Le groupe a essayé de reporter le concert à aujourd'hui mais les autorités locales ont refusé. Le show au Costa Rica est donc officiellement annulé.

Ron a également indiqué que le matériel et la scène allaient directement être expédiés vers l'Europe à la fin de la tournée en Amérique Centrale, ce qui explique pour le groupe ne peut pas reprogrammer le concert à plus tard. C'est intéressant car le dernier concert est mi-avril et le premier show de la tournée européenne est à Helsinki en Finlande début juin, cela laisse plus d'un mois et demi sans concert mais avec la scène en Europe. Ceci étant dit, cela évite peut-être de faire le trajet Amérique Centrale - USA puis USA - Europe.

Le prochain concert de la tournée de Guns N' Roses doit être demain soir à San Jose au Salvador.


News lue 14761 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025

> Archives News
> Dernières News