Dim. 03/12/2006 à 03:58
rédigé par Will
03/12/2006 03:58, rédigé par Will
Guns N' Roses a posté sur sa page MySpace : www.myspace.com/gunsnroses que le groupe était en retard au concert à Ames en raison des intempéries dans le MidWest des USA (très courantes à cette période de l'année). Le groupe était censé avoir une heure d'avion pour atteindre Ames mais l'appareil est resté cloué au sol. GN'R a donc dû utiliser la route et leur bus a mis 12 heures à travers les tempêtes de neige du MidWest américain, pour arriver à destination.
Guns N' Roses remercie tous les fans qui sont restés patients pour attendre le groupe et s'excuse auprès de ceux qui ont dû quitter la salle.
Le groupe attend avec impatience de voir tout le monde sur la tournée dans les prochaines semaines et souhaitent un Joyeux Noël en avance à tous ses fans !
Concernant le groupe Eagles Of Death Metal et leurs récentes déclarations à MTV à propos de l'ambiance au sein de GN'R, Tommy Stinson (le bassiste des Guns depuis 1997, accusé par le chanteur des EODM d'avoir balancé sa basse sur Axl, cf. la news du 01/12 : conflit entre Guns N' Roses et EOD) a posté le fond de sa pensée sur la page MySpace de GN'R :
"J'avais suggéré d'ajouter les EODM à l'affiche il y a quelques temps. Il s'avère que ce n'était pas le bon choix pour notre audience. Ils ont été hué et n'ont pas joué aussi longtemps que ce qui était prévu. Concernant les désinformations qui ont été dites depuis, j'aimerais dire que ce sont tout ce qu'elles sont - des désinformations. J'ai déjà jeté ma basse dans le passé. Je ne l'ai jamais jeté sur Axl ou qui que ce soit dans le groupe, et personne ne m'a jeté ma basse à la figure non plus...pour l'instant. Axl a toujours été un ami proche depuis neuf ans. Nous n'avons pas de problèmes de communication et nous aimerions bien que les gens restent en dehors de ce dont ils ne savent foutrement rien, putain. Il n'y a pas eu de mutinerie au sein de GN'R ou quoi que ce soit de ce style après le concert de Cleveland, et en ce qui me concerne, cette tournée a été la plus fun pour l'instant. Le groupe joue de façon géniale et on s'entend tous mieux que jamais. Ceci étant dit, (EODM : ) montez à bord ou allez vous faire foutre."
A noter que l'information a également été postée sur le site officiel du groupe : www.gunsnroses.com