Je vous en parlais la semaine dernière, Steven Adler a organisé ce weekend à Los Angeles au Key Club un concert pour célébrer les 20 ans de la sortie d'Appetite For Destruction. Steven avait affirmé que Slash, Izzy et Duff allaient venir jouer au concert. Ils étaient bien présents mais seuls Izzy et Duff sont montés sur scène. Le reste des musiciens étaient ceux d'Adler's Appetite, le groupe solo de Steven. Voici la setlist du concert :
It's So Easy
Nightrain
Out Ta Get Me
My Michelle
Mr. Brownstone [feat. Duff and Izzy]
Rocket Queen
Civil War
Knockin' On Heaven's Door
Tijuana Jail (Gilby cover) [feat. Izzy]
Mama Kin [feat. Izzy]
Paradise City
Highway to Hell (remplacé par Sin City)
Sin City (AC/DC cover)
Sweet Child O' Mine
Welcome to the Jungle
Slash était censé monté sur scène sur Jungle mais au dernier moment il s'est abstenu. Rappelons-nous que Slash a toujours refusé de jouer Jungle et d'autres "monuments" du groupe genre Paradise City avec Velvet Revolver, donc pas étonnant qu'il n'ait pas voulu monter sur scène pour jouer Jungle hier soir. A noter que Gilby Clarke (ex-guitariste rythmique de GN'R) était aussi présent dans la salle.
Merci à thegauntlet.com et à tous ceux qui ont pris des photos et pour leurs infos ! Retrouvez la galerie photos du concert du Key Club spécial Appetite sur le site. Merci aussi à Steven (un autre Steven) pour ses infos quelques heures après le show !
News lue 12600 fois.
| Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net