Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses se produisait à Houston au Texas. Plus de 18.000 fans étaient présents dans la salle pour assister une nouvelle fois à un show de plus de 3h30, sans surprises au niveau de la setlist qui est désormais bien installée (parfois Catcher In The Rye à la place de Sorry, ou There Was A Time à la place de Prostitute). Le guitariste de ZZ Top : Billy Gibbons est ceci dit monté sur scène pour jammer avec le groupe sur "Patience".
Setlist du concert de Guns N' Roses à Houston, USA (10/11/2017) :
Le prochain show de la tournée aura lieu lundi 13 novembre à Nashville, Tennessee. Concernant la venue de GN'R en France, à noter que les tickets un jour pour le festival "Download Paris" (en réalité à 40km de la capitale) seront à 69 euros, et les billets pour le show de Bordeaux iront de 73 à 155 euros (tout de même).
Les Guns poursuivent leur tournée aux USA et ont joué à Nashville hier soir devant environ 23 000 personnes. Slash en a profité pour aller au Zoo de la ville et à l'usine Gibson dimanche pour signer ses guitares Signature (Gibson USA / Epiphone Anaconda Burst). Hier, le concert a duré 3h20 sans grande surprise dans la setlist.
Setlist du concert de Guns N' Roses à Nashville,TN - USA (13/11/2017) :
Nous vous rappelons que les Guns seront de passage à Paris au Download Festival le 18 juin et le 26 Juin à Bordeaux. Les pass 1 jour sont déjà en vente pour 69 euros. Les places pour Bordeaux seront en vente dès jeudi (des préventes fan club ont eu lieu lundi déjà); les prix oscillent entre 73 euros à 105 euros avec une Pelouse OR à 95 euros.
Le groupe termine sa tournée américaine dans 15 jours. Ils ont joué devant 20 000 spectateurs hier à Tulsa. La grosse surprise hier fût l'arrivée de Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) en guest de luxe sur "Paradise City". Setlist du concert de Guns N' Roses à Tulsa, TN - USA (14/11/2017) :
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live And Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
New Rose (Duff on vocals)
This I Love
There Was A Time
Civil War
Yesterdays
Coma Slash guitar solo Theme From The Godfather
Sweet Child O' Mine
Wichita Lineman (Glen Campbell)
Used To Love Her
My Michelle Wish You Were Here (guitar solo) Layla (band jam)
Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses se produisait à la T-Mobile Arena de Las Vegas, là où la tournée mondiale avait officiellement commencé l'année dernière, après quelques concerts d'échauffement. Pas de surprises dans la setlist, qui est désormais bien rôdée avec de nombreuses reprises, mais aussi beaucoup de titres issus de l'album Chinese Democracy, avec un bon mélange de classiques du groupe et de titres moins connus. A noter que la demi-soeur d'Axl Rose : Amy, a été aperçue backstage avec des fans. Adrian Brodi, Nicolas Cage, Dj Ashba et les Conspirators étaient aussi présents.
Setlist du concert de Guns N' Roses à Las Vegas, USA (17/11/2017) :
Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses jouait à Sacramento dans la Golden 1 Arena. Plus de 17.000 fans étaient présents pour un des concerts les plus longs de l'histoire de GN'R ! En effet, on parle de 3h40 ou 3h43, cela reste à confirmer, mais cela en ferait le concert le plus long du groupe. Une bonne partie du show a été dédiée à Malcolm Young, guitariste rythmique légendaire d'AC/DC dont on a appris la mort hier. Axl le connaissait via son frère Angus dans AC/DC même s'il ne se sont pas réellement croisés dans le groupe, puisque Malcolm avait déjà quitté AC/DC à l'arrivée d'Axl. Slash et Duff avaient également rendu hommage au guitariste dans la journée. Axl a dédié "Knockin' On Heaven's Door" et "Whole Lotta Rosie" à la mémoire de Malcolm Young pendant le concert, avec une image du guitariste sur l'écran géant.
Setlist du concert de Guns N' Roses à Sacramento, USA (18/11/2017) :
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live And Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
New Rose (Duff on vocals)
This I Love
Prostitute
Civil War
Yesterdays
Coma Slash guitar solo Theme From The Godfather
Sweet Child O' Mine
Wichita Lineman (Glen Campbell)
Used To Love Her
My Michelle Wish You Were Here (guitar solo) Layla (band jam)
Les fans du groupe dorment encore aux USA (9h de décalage horaire avec la Californie), donc revenez en fin de journée pour voir les premières vidéos du concert. Le prochain show de la tournée aura lieu mardi 21 novembre à Oakland.