Lun. 12/04/2010 à 08:24
rédigé par Will
12/04/2010 08:24, rédigé par Will
Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses jouait à San Salvador au Salvador, pour la première fois dans l'histoire du groupe. GN'R a de nouveau joué Whole Lotta Rosie mais il n'y a pas eu de surprises concernant Chinese Democracy.
Ron Thal a aidé le staff technique à déplacer le piano après November Rain. Des fans lui ont lancé une bannière qui disait "I love Bumblefoot", il l'a montré à la foule puis a joué avec la bannière autour de ses épaules. Le show a commencé à 23h53, heure locale. Merci à Jarmo et à Caluca pour les updates. Voici la setlist du concert :
Chinese Democracy
- Welcome To The Jungle
- It's So Easy
- Mr. Brownstone
- Sorry
- Better
Richard solo
- Live And Let Die
- This I Love
- Rocket Queen
Dizzy solo
- Street Of Dreams
Band jam
- You Could Be Mine
D.J. Ashba solo
- Sweet Child O' Mine
Band jam (Another Brick In The Wall)
Axl piano solo
- November Rain
Band jam (Gran Torino)
Ron solo
- Knockin On Heaven's Door
- Nightrain
- Rappel -
- Madagascar
- Whole Lotta Rosie
- Patience
- Paradise city
Le prochain concert de la tournée de GN'R sera à San Jose au Costa Rica. C'est le concert reporté d'il y a quelques jours qui avait dû être annulé pour des raisons de sécurité.
[Mise à jour]
Après plusieurs négociations avec les promoteurs au Costa Rica, le concert a finalement dû être annulé (nous n'avons pas plus de détails pour le moment). Le show au Guatemala est également annulé (sans plus de détails). Celui à Porto Rico est maintenu, le 15 avril. Ce sera le dernier concert de la tournée de Guns N' Roses en Amérique Centrale.